Etoiles illuminent tapis rouge Emmy

フミコ

2017年09月22日 16:37

Nicole Kidman, l'une des préférées de son rôle dans "Big Little Lie", éblouie par une robe rouge.

Avec des nuances audacieuses de rouge, vert, rose ou métallisé, les stars de la télévision ont illuminé le tapis rouge des 69th Emmy Awards, les plus importantes récompenses du petit écran et se déroulent ce soir à Los Angeles.
Prada, Gucci, Valentino, Armani, Carolina Herrera, Calvin Klein ou Louis Vuitton figurent parmi les marques phares des mannequins célèbres lors du premier grand gala du show business aux Etats-Unis après l'été.
Nicole Kidman, l'une des préférées de la nuit pour son rôle dans "Big Little Lies", a ébloui les photographes avec une robe rouge couronnée d'un nœud argenté, tandis que son coéquipier Reesse Witherspoon a attiré l'attention avec une élégante tenue verte bleutée.
Viola Davis ("How To Get Away With Murder") portait une robe à l'orange intense, tandis qu'une légende comme Jane Fonda ("Grace and Frankie") reçut des applaudissements pour son modèle rose époustouflant qui accompagnait des boucles d'oreilles en diamants et émeraudes.

Mandy Moore ("This Is Us") a été l'une des plus courageuses de l'après-midi lorsqu'elle a choisi une robe rayée noire et blanche, avec un décolleté d'honneur et des lèvres roses.
Sarah Hyland ("Famille Moderne") a également été surprise par un modèle rouge coloré avec des feuilles imprimées de couleur claire qui laissaient le ventre exposé.
La jeune Millie Bobby Brown, qui était une sensation pour son rôle dans Stranger Things, a gagné les experts de la passerelle avec une robe cortège fille blanche délicate sur le tronc et en forme de cloche en bas.
Autre public populaire et critique favori, Claire Foy ("The Crown"), née en Grande-Bretagne, portait un pantalon sobre et un nœud argenté sur la poitrine.
Les tons métalliques et brillants, ornés de détails dorés ou argentés, ont été l'atout gagnant d'autres artistes comme Laverne Cox et Sarah Paulson.

関連記事